La rando-rallye du 13/09/2014

Le samedi 13 septembre, le Hand Ball Club Ambazac a fait sa rentrée en toute convivialité autour de deux événements sportifs et festifs. Le matin, nous étions une cinquantaine de personnes, jeunes licenciés, parents, amis et dirigeants du club, à participer à une randonnée-rallye dans les bois de Muret. La bonne humeur était au rendez-vous, tout comme le soleil, sur un beau parcours, jalonné d’énigmes et de défis. Toutes les équipes ont merveilleusement joué le jeu ce qui a déclenché quelques fous rires ! Le but était atteint : se retrouver autour d’une activité différente du handball, rencontrer d’autres personnes, partager des moments de joie… Après la remise des lots à chaque équipe, un pique-nique a clôturé cette sympathique matinée. Vous l’avez donc compris : nous espérons que cette première édition de rando-rallye ne sera pas la dernière ! Si vous avez d’autres idées pour organiser de tels moments de convivialité, n’hésitez pas à nous en faire part.

Palmarès :

  • Equipe gagnante : Emilie and co !
  • Plus beau chapeau végétal : équipe de Jean-Claude et Olivier avec Tibo, Edgar, Quentin, Zoé et Tristan !
  • Meilleur cri de guerre à la gloire du HBC Ambazac : les Amazones Juju, Mathilde, Laurie et Mélanie ; ex æquo avec Alex, Max, VEB et Adrien !
  • Le + beau poil de dahu : équipe de Mumu et ses gar…nements !!!!

La journée n’était pas pour autant terminée car l’après-midi était ensuite consacrée à une découverte du handball ; les entraîneurs étaient ravis de voir que de nombreux jeunes du club étaient restés pour les aider à encadrer les activités proposées. Une vingtaine d’enfants s’est donc initiée à la pratique du handball avant de profiter du goûter offert par le club.

Alex et Max bien encadrés !
« 1 de 10 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *