Les matchs du week-end

 11/12 Mai

HBC Ambazac 

Moins de 13 ans filles : les filles échouent d’un but (15 à 16) en finale du championnat d’Excellence départementale face à Brive. Le match fut serré de bout en bout, et joué dans un très bon esprit. Au bout du suspense, les filles n’ont pas réussi à égaliser ; mais elles ont démontré une très belle qualité de jeu, reconnue par le public présent et même leurs adversaires qui les ont consolées avec fair-play.

Moins de 15 ans filles : elles perdent aux tirs au but après prolongation leur match de classement du championnat d’Excellence départementale face à l’ASPTT Limoges.

Moins de 15 ans garçons : défaite 22-31 de l’équipe 1 face au leader Bosmie. Les garçons ont souvent confondu vitesse et précipitation mais ils ont su produire un bon dernier tiers temps. Ils finissent à la deuxième place du championnat d’Excellence départementale. Victoire sur le fil (18-17) de l’équipe 2 face à Ussel ; il est toujours encourageant de finir la saison sur une bonne note.

Moins de 18 ans garçons : nouvelle défaite à Brive (30 à 35) qui prive les garçons de la 2ème place du championnat pré-régional ; dommage que les garçons n’aient pas su rester sur leur dynamique des semaines précédentes.

Seniors filles : large défaite de l’équipe 1 à Bessines, leader du championnat pré-régional. Les filles n’ont pas su trouver de solution au problème posé par les adversaires. Elles finissent à la 3ème place du championnat. A noter la bonne intégration de Anaïs et Léonie dans l’effectif, de bon augure pour la saison prochaine.